samedi 16 janvier 2010

FRAGMENTS II

Chère voix, je t’envois une lettre pour te dire que tu me manques. Malheureusement tu ne reviendras pas. Tu étais bien plus belle que la nouvelle. Ton son était unique. Mais le temps était venu pour toi de me quitter. Je me suis retrouvé en difficulté. J’ai vécu la solitude.
Moïse, 3°4, Saint-Exupéry

La nuit je pense à toi.
Mohamed, 4°5, Collège Le Parc

Qui aurait cru que tu te jetterais sur la route ? Désormais je sais que tu ne reviendras plus. La nuit je pense encore à toi quand je regarde le ciel.
Tomy, 4e4, Prévert

La solitude m’envahit… Oh, si tu savais !
Alice, 4°5, Collège Le Parc

Jamais je ne t’oublierai. Toi et moi, c’était tracé comme une piste d’athlétisme. Maintenant, je ne sens plus la chaleur de ton corps et chaque larme, c’est comme un coup de fouet.
Miguel , 4e4, Prévert

O meu amor para ti nunca acabara. Es minha vida. Amo-te meu anjo.
Cindy, 3°4, Saint-Exupéry

Le soir, je rêve d’un fossoyeur qui creuse la tombe de notre histoire.
Clarisse, 4°5, Collège Le Parc

Dommage que tu t’es pris une putain de balle de sniper dans la tête. Maintenant je suis traumatisé. C’était horrible tout ce sang rouge sur la neige blanche. Je n’oublierai jamais la mélodie du sniper qui tire.
Nicolas, 4e4, Prévert

La mort, quelle chose horrible, mais en y pensant bien, personne n’y échappera…
Shirley, 3°4, Saint-Exupéry

Mon cœur se meurt de te savoir encore en vie et la tristesse coule dans mes veines comme un avion atterrissant à l’aéroport.
Anonyme, 4°5, Collège Le Parc

La nuit dernière le fossoyeur a creusé un trou pour mon cœur car il n’y a plus raison d’exister : il a viré du rouge au violet.
Carl, 4e4, Prévert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire